Isabelle Doumenc, naturopathe, micronutritionniste et auteure

J’évacue les perturbateurs endocriniens

J’évacue les perturbateurs endocriniens, c’est parti !

Éditions Jouvence, 2018

Manger, boire, se maquiller, faire la toilette de bébé, nettoyer sa salle de bains, mettre de l’anti-puces à son chat ou simplement vivre chez soi… À notre insu, à travers ces actes de notre vie quotidienne, nous nous exposons à une forme de pollution invisible, celle des perturbateurs endocriniens. Une pollution dangereuse qui peut modifier des mécanismes dans notre système hormonal et provoquer des dérèglements de santé. Les dangers de ces molécules ne dépendent pas de leur dose mais du moment où nous y sommes exposés. La période de la conception, la grossesse, les jeunes années de l’enfant, l’adolescence et l’avancée en âge sont ces moments de vie ou nous sommes les plus vulnérables à l’action de ces polluants.

Ce livre vous permettra d’identifier ces polluants qui ont envahi notre environnement, et de connaître leur impact réel sur notre santé.
Vous souhaitez évacuer les perturbateurs endocriniens de votre vie ? Suivez ce guide : il propose des solutions pratiques pour soutenir les organes indispensables à l’élimination de ces polluants, ainsi que des moyens d’action pour tous, pour les éviter, avec tous les conseils spécifiques pour les femme enceintes, allaitantes et les enfants.

> Lire dans Fémininbio

> Commander le livre

J'évacue les perturbateurs endocriniens, c'est parti !